Journées Régionales d'Echanges

De nouveaux projets pour l'inclusion des personnes en situation de handicap émergent chaque jour sur les territoires. A l'occasion de ses journées régionales 2020, Solidel propose aux porteurs de projets agissant dans le champ du handicap, et notamment à ses adhérents souhaitant candidater à l’édition 2020 de l’appel à projets Territoires en Action, de faire connaître leur initiative et de rencontrer les acteurs territoriaux pouvant les accompagner dans la réalisation de leur projet.

Objectifs

- Permettre aux porteurs de projets de s’outiller pour réaliser leur projet de territoire ;
- Impulser de nouvelles dynamiques de coopération entre les porteurs de projets et les acteurs territoriaux qui peuvent les accompagner dans leur démarche, voire les financer ;
- Favoriser l’échange de bonnes pratiques et le partage d’expériences entre les porteurs de projets et les acteurs territoriaux.

Publics

- Directeurs/trices, chefs de service, encadrants et éducateurs/trices techniques d'établissement de travail protégé.
- Professionnels/les des services de l'action sociale, de santé sécurité au travail et de médecine du travail des MSA.

Calendrier

- Jeudi 19 mars 2020 à Rennes
- Mercredi 25 mars 2020 à Bordeaux
- Mardi 31 mars 2020 à Bourges
- Mardi 7 avril 2020 à Montpellier

Vous souhaitez participer à l'une de ces journées? Pour s'inscrire, c'est par ici: Pour vous inscrire, c’est par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJntJax2FtdCoViPOclp4rdJQy5fia8dzeXsAWzHSR42NFaw/viewform

Retrouvez la synthèse des journées régionales d'échanges 2019, qui portaient sur l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap psychique en milieu protégé.